On Air
#PianoM Il piano perfetto di Radio Dolomiti
Home
  • Home
  • Pour Laurent Chemla

Pour Laurent Chemla

7 gennaio 2010 Senza categoria


Pour Laurent Chemla, un pionnier du hacking en France qui a mis en contact Niel et Mediapart, ces investissements, dans un secteur qui ne garantit guère de rentabilité, répondent à une certaine logique citoyenne : “Il a fait fortune, comme d grâce à l d Il paraît normal qu reverse une partie de cet argent au journalisme, une des activités les plus menacées par l du numérique.” Ces investissements n ont pas moins nourri les craintes que Xavier Niel puisse utiliser sa situation hégémonique pour influer sur le contenu de ces titres en fonction de ses intérêts économiques. Au Monde, il n jamais été pris en défaut sur le respect de l de la rédaction. Lorsque Mediapart lui a consacré, début 2013, une longue enquête, très critique, à laquelle il n pas souhaité apporter ses arguments, il a envoyé des mails et passé des coups de fil courroucés à la rédaction.

Ne jetez aucun médicament dans les poubelles ou les toilettes. Apportez les plutôt chez le pharmacien. Il saura les détruire en toute sécurité. Fâchés de ce vote qui contrecarrait leurs plans, les trois actionnaires demandaient dès le lendemain à la rédaction de reconsidérer sa position.lancel brigitte bardot Jérôme Fenoglio faisait alors savoir : Je ne suis pas, je ne serai pas, le candidat et encore moins le directeur issu d coup de force des actionnaires. Je n pas donné mon accord à leur communiqué du jour et je ne conçois de discussions sur l avec le bureau de la SRM ou le pôle d que dans le cadre des procédures en vigueur, la principale étant la règle des 60% déclaration qui l’honore même s’il n’avait guère d’autre choix Une déclaration qui vient aussi démentir ce que le même Jérôme Fenoglio, encore simple rédacteur, écrivait le 30 avril 2014 (soit deux semaines avant d’être promu à la tête des rédactions du quotidien) à propos de l’un des actionnaires du journal, Xavier Niel : Au Monde, il n jamais été pris en défaut sur le respect de l de la rédaction.

L’iPad gère désormais la dictée. Une nouvelle touche fait son apparition sur le clavier, et fait tout de suite appel à Siri pour reconnaître les mots prononcés, permettant à l’utilisateur de composer des messages sans bouger le petit doigt. Les langues supportées par cette nouvelle fonctionnalités sont pour l’instant l’anglais, le français, et le japonais..

Compte tenu du prix, cela semble tout de même être un bon achat. Attention toutefois car la version EeePc 900 est déjà disponible avec plus de mémoire vive (1Go contre 512 Mb) et un écran de 1024 mégapixels. En plus, certaines versions de l’Eee PC devraient prochainement être équipée du processeur intel atom, qui permet de soulager la batterie..